• Les émissions 2019-2020

    WEBradio - émission n°5 "Blind test : les grands classiques du cinéma"

     

    Télécharger « Webradio 5 »

     

     

    WEBradio - émission n°4 "Carte blanche"

    Télécharger « Webradio 4 »

     

     

    WEBradio - émission n°3 "Carte blanche"

    Télécharger « Webradio 3 »

     

     

    WEBradio - émission n°2 "Fables de La Fontaine"

    Télécharger « Webradio 2 (1ère partie) »

    Télécharger « Webradio 2 (2ème partie) »

    Télécharger « Webradio 2 (3ème partie) »

     Il manque encore la participation de Théo : le montage prend du temps...

     

     

    WEBradio - émission n°1 "spécial confinement"

    Télécharger « Webradio 1 »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:10

    Je travaillerai quelques passages de l'enregistrement : en voulant augmenter un peu le son des enregistrements, il y a eu des "couacs"... Je m'en excuse.

      • milla
        Mercredi 1er Avril 2020 à 12:48

        Bonjour ,je viens d'écouter l'émission n°1 et j'ai trouvé ça vraiment super chouette!!!

        Je voulais aussi te dire que ma maman me fait bien l'école à la maison du coup je n'ai

        plus besoin de vous...................................................................

        POISSON D'AVRIL!!!!!

        J'ai hâte de vous revoir.

         

                                                                                        Milla

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :